Comment nettoyer mes joints de salle de bain ?

Comment nettoyer mes joints de salle de bain ?

La salle de bain est l'une des pièces de la maison sur laquelle il faut le plus s'attarder en termes de ménage ...Entre calcaire, salissures, moisissures des joints, Léontine n'est pas près d'aller dormir. Ne prenez plus la poudre d'escampette face au ménage de votre maison, mais gagner en efficacité grâce aux produits naturels de Léontine. C'est pourquoi, elle contre les microbes et vous propose ses recettes :

 

 

 

 





Maudite moisissure ! Quelle solution ? Mal aérée ou sans fenêtre, la salle de bain est vite sujette au grand fléau des pièces humides : l'apparition des moisissures. Elles se logent en particulier sur les joints et les noircissent en un rien de temps. Voici une astuce capable de les désincruster efficacement:




Le combo-gagnant, grâce à sa double composition de Bicarbonate de Soude et de savon à l'huile de lin. La Recette Récurante deux fois plus efficace afin de nettoyer en profondeur les surfaces encrassées. Appliquez cette solution sur les surfaces à nettoyer. Laissez agir 2 heures. Frottez à l'aide d'une éponge, puis rincez à l'eau claire. Sécher le tout grâce à un chiffon propre.